L’hôtel Le Village Saint Barth offre également l’option de se loger en villa.  Deux villas deux chambres indépendantes de l’hôtel et dotées d’un grand jardin et d’une vue splendide sur la baie de St Jean raviront les plus indépendants d’entre vous. Le tout à prix modéré et bénéficiant des services de l’hôtel.

La villa Iguana possède 2 grandes chambres climatisées avec salles de bains, séparées par un large salon et une grande cuisine américaine pour vos repas gourmet.
Les chambres s’ouvrent sur une terrasse faisant face à la piscine et la mer. La terrasse est équipée de transats pour vous relaxer au soleil,  d’une grande table familiale pour partager de bons moments conviviaux mais également d’un barbecue et de fauteuils afin de contempler la vue panoramique. La Villa Iguana est situé au bout d’une impasse et connecté à l’hôtel par un petit chemin.

Située sur les hauteurs de Saint Jean à l’ombre d’un courbaril centenaire, la Villa Catherine est le dernier fleuron du Village Saint Barth Hotel. Ouverte sur l’extérieur et entourée d’une végétation luxuriante, elle interpelle par les dimensions peu communes de son deck. Cette terrasse, véritable ode à la nature est un lieu de vie très intimiste. De très grand standing avec ses 2 chambres, sa cuisine et ses trois salles de bain, la Villa Catherine peut accueillir une famille jusqu’à 5 personnes.

Ces deux villas peuvent également être louées pour une seule chambre. Un tarif particulier est accordé – voir plus loin.